jeudi 9 juillet 2009

Variations autour des muffins

Bon, d'accord, j'admets que mes muffins ne sont que des quatre-quarts adaptés (moins de sucre, moins de beurre) ...
Cet après-midi, ils vont évoluer ! Et oui, une révolution du quatre-quart-muffin est en marche.

Voilà les nouvelles petites touches :
Dans la pâte, j'ai ajouté quelques centilitres de thé Kusmi au chocolat et aux épices. Pour la consistance de la pâte, j'ai ajouté deux cuillers à soupe de farine.
Dans trois d'entre eux, j'ai introduit des petits morceaux de brugnon, dans les autres, des pépites de chocolat.

Verdict lors de la dégustation ...

Ps erratum : il me semble avoir oublié de préciser que j'ajoutais un tiers de sachet de levure à la préparation. Etant donné le nombre de mes lecteurs, je pense que ça n'aura pas d'incidence grave !

Aucun commentaire: